Politique d’expédition et de retours

Merci d’avoir passé une commande à la Boutique Chambre Froide!

Expédition

Les frais d’expédition et les taxes qui s’y rattachent seront calculés à la caisse. Nous livrons au Canada seulement. Les restrictions en matière de livraison de bière sont décrites dans la section « Livraison des commandes de bières.

Retours

Vous pouvez faire une demande de retour ou de remboursement de la marchandise admissible dans les trente (30) jours suivant la date de l’achat, en envoyant votre reçu ou votre preuve d’achat à l’adresse suivante: support@boutiquechambrefroide.ca. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans l’état auquel vous les avez reçus. Les étiquettes doivent également être intactes.

Les retours sont évalués au cas par cas, à notre seule discrétion. Des frais de retour, non remboursables, peuvent s’appliquer.

Si votre retour est approuvé, nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous retourner les articles. Les articles retournés sans autorisation ne seront pas traités. À la réception du ou des articles à notre entrepôt, nous effectuerons un remboursement au compte utilisé pour l’achat. Veuillez allouer cinq (5) jours ouvrables pour que le remboursement soit affiché dans votre compte. Tout retour qui ne répond pas aux exigences d’admissibilité énumérées ci-dessous sera refusé et le ou les articles ne seront pas retournés.

Échanges

La Boutique Chambre Froide remplace ou rembourse uniquement les articles qui étaient déjà endommagés et défectueux lorsque vous les avez reçus. Si vous recevez un article endommagé, veuillez suivre les directives dans la section « Articles endommagés » ci-dessous. Si vous désirez échanger votre article contre une autre taille, veuillez suivre la procédure de retour ci-dessus pour demander le remboursement de l’article, puis passez une nouvelle commande.

Articles endommagés

Si vous recevez un article endommagé, veuillez envoyer, par courriel, une description des dommages et incluez votre reçu original ainsi qu’une photo de l’article endommagé à support@boutiquechambrefroide.ca dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Un membre de notre équipe vous contactera.

Commandes de bière

Veuillez noter que toutes les commandes de bières sont des ventes fermes. En soumettant votre commande, vous déclarez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool en Ontario.

La livraison de bières est présentement offerte uniquement dans un rayon de 25 km de notre entrepôt de Guelph situé au 551 Clair Rd West, Guelph, Ontario, N1L 1E9. La personne qui effectue la livraison remettra la commande dans le stationnement du client ou de la cliente ou devant l’emplacement où la commande a été passée. Une personne de 19 ans et plus doit présenter une carte d’identité valide à l’adresse de livraison indiquée dans la commande pour recevoir la commande au moment de la livraison. Si la personne qui reçoit la commande ne présente pas une carte d’identité valide qui prouve qu’elle est âgée de 19 ans ou plus, la livraison n’aura pas lieu et la commande sera annulée et remboursée.

Les commandes de bière doivent être placées au plus tard à 14 h, HE du mercredi au dimanche pour une livraison le même jour entre 14 h et 18 h HE. Les commandes placées en dehors de ces périodes seront livrées le jour de livraison suivant. Les jours fériés peuvent affecter l’horaire de livraison.

La bière ne sera livrée qu’au domicile du/de la récipiendaire, qui doit être un emplacement intérieur auquel le public n’est habituellement pas invité ou auquel il n’a pas accès. L’acheteur(-se) a la responsabilité d’obtenir et de maintenir les autorisations requises pour le service ou la vente de la bière qu’il/elle achète par l’intermédiaire de ce site.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante: support@boutiquechambrefroide.ca. Nous vous répondrons d’ici 2 à 3 jours ouvrables. Cette politique d’expédition et de retours, ainsi que les conditions d’utilisation de notre site Web Boutique Chambre Froide et notre politique de confidentialité, rassemblées, constituent l’unique entente entre vous et Sleeman concernant l’utilisation de la Boutique Chambre Froide.